Imprégnez Votre Esprit des Réflexes Naturels pour Augmenter Vos Taux de Conversion !
Avec Les Perles de Persuasion de CELUI que les Plus Grands Marketeurs & Copywriters recommandent : Gene Schwartz, David Ogilvy, Gary Halbert, John Caples, etc...
« Une toute petite poignée de “As”. Gary Bencivenga est sur cette liste restreinte… »
« Il y a, je dirais, seulement 4 ou 5 copywriters de niveau “A-level” dans le pays, les vrais maîtres. Il y a jusqu'à 60 ou 70 écrivains “B” et “B+”, mais juste une toute petite poignée de “As”. Gary Bencivenga est sur cette liste restreinte, tout comme moi. »
— Gene Schwartz, copywriter de renommée mondiale et auteur de “Breakthrough Advertising”
« N'a Jamais Perdu Un test A/B dans La Vente De Nos Livres ... » — Rodale
« Je suis vraiment désolé que tu aies quitté Ogilvy & Mather. »
— David Ogilvy, fondateur, Ogilvy & Mather
« Le Meilleur Copywriter Américain » — Brian Kurtz
« Beaucoup de personnes pensent que Gary Bencivenga est le meilleur copywriter du monde. Et croyez-le ou non, il m'est difficile de contester cela. »
— Gary Halbert, La lettre de Gary Halbert (numéro du 29/12/93, page 7)
« Un Génie de L'Écriture De Textes De Vente » — Joe Vitale
« Excellent rédacteur publicitaire. »
— John Caples, auteur, “Tested Advertising Methods”
« Quoi de mieux qu'un livre relié pour imprégner votre esprit de
celui considéré comme le meilleur copywriter du monde :
Gary Bencivenga ! »
Cher Top Gun du marketing, (comme le dit si bien Gary Bencivenga)
À l'heure des informations éphémères, des vidéos de hack et d'astuces périmées au bout de quelques jours...
Que direz-vous de vou appuyer sur un support qui permet depuis des sicèles de diffuser des informations intemporelles... Des informations éternelles qui peuvent changer votre vie et surtout votre carrière de marketeur et copywriter.
Les tablettes de Moïse sur lesquelles étaient gravés les Dix Commandements contiennent des informations éternelles qui sont diffusées depuis des siècles aux Hommes. De même que l'enseignement de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament a aussi été immortalisé par l'écrit.
Les Perles de Persuasion de Gary Bencivenga
— Immortalisées par Écrit — sont Prêtes à Diffuser Leurs Richesses dans Votre Activité !
L'enseignement de Gary Bencivenga surnommé « Best in America » est maintenant disponible dans un magnifique livre relié... Que vous pouvez recevrez à votre domicile dès la semaine prochaine !
Voici avec quoi vous allez pouvoir tirer dans votre activité :
Des « Balles Marketing » conçues pour Augmenter Vos Taux de Conversion et Vos Bénéfices
Ces « Balles Magiques à Conversion Élevée » représentent les secrets les plus explosifs que Gary Bencivenga a découverts à partir de dizaines de millions de dollars de tests en publicité scientifique pour nombre des plus grands et des plus performants spécialistes du marketing direct en Amérique.
Chacune de ces « Balles Marketing » peut facilement augmenter votre taux de conversion de 15%, 25%, 30% ou plus. Utilisez-les ensemble et l'effet cumulatif est souvent une explosion des conversions de 75%, 125%, parfois même 200% ou plus.
Par exemple, dans les « Balles Marketing », Gary Bencivenga vous parle des titres, des offres, des formats et des textes de vente irrésistiblement persuasifs qui fonctionnent en ce moment pour faire grimper en flèche vos taux de conversion. Ces leviers puissants et inestimables de taux de conversion plus élevés ont non seulement battu les puissants packs de contrôle et les annonces avec une cohérence remarquable, mais font également la fortune de leurs annonceurs.
La meilleure partie est que vous pouvez recycler n'importe lequel d'entre eux, car ils définissent généralement de nouveaux records de conversions à chaque fois que vous les appliquez à nouveau pour un produit différent, un bonus ou une industrie. Pourtant, très peu d’annonceurs les connaissent, ou quand et comment les utiliser au maximum.
Par Exemple, dans les « Balles Marketing », vous découvrirez...
« Gary Est La Plus Grande Raison De Vivre Du monde »
« Je ne vois pas autant de publicités de Gary que par le passé, peut-être parce que je vis en Asie depuis quelques années. Mais quand j'en vois, elles me sautent aux yeux. Et souvent, je secoue la tête pour admirer et me demander : “Comment peut-on écrire si bien ?” »
— Dan Rosenthal (l'un des grands copywriters du monde)
« Excellent rédacteur publicitaire. »
— John Caples, auteur, “Tested Advertising Methods”
« Je suis vraiment désolé que tu aies quitté Ogilvy & Mather. »
— David Ogilvy, fondateur, Ogilvy & Mather
« Le Meilleur Rédacteur Du Monde Lance Une Lettre Électronique Appelée Bencivenga Bullets »
— Headline in Newsletter on Newsletters, 31 janvier 2004
« Le Meilleur Copywriter Américain »
« Gary Bencivenga est le meilleur copywriter des États-Unis, l'étalon-or. Dans le basket-ball, tout le monde veut être “comme Mike”. En copywriting, tout le monde veut être “comme Gary”. En fait, lorsque de nouveaux copywriters se présentent à nous pour essayer d’obtenir des missions, ils savent que s’ils nous disent qu’ils sont des “étudiants” de Gary Bencivenga, qu’ils soient autodidactes ou non, c’est la meilleure façon de se présenter à la porte de Boardroom. »
— Brian Kurtz, Boardroom, Inc. (éditeurs de Bottom Line Personal)
« Ses Contrôles Sont Presque Impossibles à Battre »
« Le rédacteur en chef du Temple de la renommée Gary Bencivenga (BencivengaBullets.com) est sans conteste l’un des trois plus grands rédacteurs de marketing direct vivants au monde, avec des décennies de monstres gagnants pour les grands mailers tels que Boardroom, Phillips et Rodale.
Son respect parmi ses pairs est infini et ses contrôles sont presque impossibles à battre. En tant que recrue, j'ai fait ma première grande percée en déconstruisant ses lettres et en transcrivant soigneusement son phrasé et ses choix de mots. »
— John Carlton, The Marketing Rebel Rant
Mais Qui est Gary Bencivenga ?
Ses Écrits sont-ils Vraiment Si Puissant ?
Si vous n'avez pas entendu parler de la force de persuasion de Gary Bencivenga, c'est parfaitement normal... Il est aussi discret qu'il est puissant dans ses écrits.
Permettez-moi de vous le présenter en quelques mots :
Gary Bencivenga a passé les 38 dernières années à collectionner et à appliquer minutieusement tous les secrets qu'il pouvait trouver pour aider les principaux spécialistes du marketing direct des États-Unis à obtenir un taux de conversion décisif.
Il a démarré dans le marketing direct en travaillant avec les copywriters du Hall-of-Fame : John Caples chez BBDO et plus tard David Ogilvy chez Ogilvy & Mather. Tous les deux lui ont appris quelques astuces pour battre systématiquement presque tous les contrôles, même les plus forts.
Après eux, Gary a eu la chance de travailler avec une série de responsables copywriters « dur comme du papier de verre » et des clients intelligents, dont Ted Nicholas et Max Sackheim, qui lui ont appris leurs secrets éprouvés pour battre des packs de contrôle dans les espaces publicitaires.
Au fil des années, il a supervisé des milliers de tests A/B et collectionné — comme de beaux papillons — les techniques les plus puissantes à utiliser dans les titres, les offres, les formats, le texte et la conception de la publicité en marketing direct.
« Le Michel-Ange de la rédaction en marketing direct. »
« Gary est le Michel-Ange du copywriting en marketing direct par mail... l'auteur de la publicité “low profile” que Jay Abraham, Gary Halbert, John Carlton et bien d'autres considèrent comme le praticien #1 de la rédaction publicitaire par email.
Gary est l'homme qui, selon la plupart des copywriters de haut niveau et des éditeurs de vente par correspondance, est le “meilleur chien” en termes de résultats. »
— Ken McCarthy, The System
Des « Balles Marketing » Perforatrices & Rapides pour Décupler Vos Taux de Conversion
Internet est la presse à imprimer la moins chère du monde, connectée à la poste la moins chère du monde. Claude Hopkins, John Caples, David Ogilvy — tous les grands noms de la publicité auraient été en extase devant ce média.
Pourtant, avec les filtres anti-spam aveugles et sourds bloquant votre messagerie, combinés au volume de courrier électronique, très peu de spécialistes du marketing direct savent tirer pleinement parti de cette machine marketing incroyable.
Mais quelques-uns d’entre nous le font. Gary Bencivenga va partager ce que font les créateurs d’argent les plus performants et ce que nos contrôles Internet ont en commun. Répétez ces stratégies et, en un rien de temps, vous creuserez dans ce puits profond avec ce vaste nouveau réservoir, déclenchant des geysers de profits.
Croyez-moi, vous n'avez aucune idée de la puissance d'Internet pour faire de l'argent utilisée par quelques spécialistes du marketing. Étonnamment, les spécialistes du marketing en ligne les plus performants enfreignent presque toutes les règles enseignées lors des séminaires par des « millionnaires » de l’Internet.
Par exemple….
« Le David Ogilvy du Marketing Direct. »
« Je remercie Gary de m'avoir aidé à démarrer la vie entrepreneuriale dont j'ai toujours rêvé et de m'aider à gagner le concours. Lorsque je travaillais en tant que vice-président du marketing pour la newsletter “Louis Rukeyser Wall Street”, je gagnais plus et j'avais plus de sécurité d’emploi que je n’aurais jamais pu imaginer. Ma jeune famille et moi étions ensemble.
Pourquoi risquerais-je de démissionner, d'abandonner mon salaire pour lancer ma propre newsletter et si cela réussissait, je ne ramènerais pas d'argent à la maison pendant au moins un an ? Pourquoi ? Parce que Gary Bencivenga a vraiment cru en mon concept de lettre d'information Charles Givens et a promis d'écrire le texte de vente. J'étais plus excité que Gary écrive le texte promotionnel que de faire signer l'accord de licence par M. Givens !
La promotion de Gary a généré plus de 3 dollars de revenus pour chaque dollar marketing ! Gary est le David Ogilvy des textes de vente en marketing direct. »
— Jeffrey G. Greenberg, président, JG Communications, Inc.
Que ce soit dans les espaces publicitaires, sur Internet ou dans les médias traditionnels, Les « Balles Marketing » vous donneront les Principes de Bases — dont vous n'avez probablement jamais entendu parler ou oublié — pour complètement changer la trajectoire de votre activité.
Attendez-vous — après utilisation du chargeur Les « Balles Marketing » — à battre des records de ventes et à gagner l'attention de votre marché quasiment du jour au lendemain !
Les « Balles Marketing » sont comme un arc-en-ciel pour le non-initié, personne ne peut prédire quand et où il va se produire...
Mais une fois que les bonnes conditions sont réunies au même endroit, un magnifique arc-en-ciel se créé à chaque fois — prévisible avec la précision d'un montre suisse.
Les « Balles Marketing » Vous Donnent Les Bonnes Conditions pour Faire un Bond en Avant avec un Avantage Certain !
Les « Balles Marketing » de Gary Bencivenga vous donnent les bonnes conditions pour aller vous confronter à la réalité du marché...
Et pouvoir en ressortir en tant que grand gagnant qui répond aux désirs et aux besoins de cette foule affamée...
Qui n'attend qu'une chose : pouvoir acheter encore et encore... Et de préférence c'est encore plus agréable avec vos produits et vos services, n'est-ce pas ?
Gary Bencivenga va Droit Au But avec Des « Balles Marketing » à Conversion Élevée !
Pour être le plus efficace possible, Gary n'y va pas par 4 chemins : pas de théorie inutile, pas de bla-bla, pas de sicours ennuyeux...
Chaque « Balle Marketing » reste courte et facile à utiliser...
Directement après votre lecture de chaque Balle, vous pouvez immédiatement l'activer dans votre activité, que ce soit sur Internet ou Hors ligne.
C'est pourquoi, ce livre précieux « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga se lit en une demi-journée, pas plus — 250 pages de contenu Puissant et Transformateur pour vous-même et votre activité.
Dès la première journée, vous pouvez donc constater les premiers résultats dans votre activité !
« Un Génie de L'Écriture De Textes De Vente »
« Quand j'ai entendu que Gary Bencivenga venait juste de démarrer son propre bulletin, je me suis abonné instantanément à celui-ci. Pourquoi ?
Il est un génie de l'écriture de textes de vente, il a étudié avec les légendes (comme John Caples) et sa newsletter est gratuite. »
— Dr. Joe Vitale (M. Fire)
Et Si Vous n'êtes Pas
à l'aise avec la Lecture ?
J'ai une Bonne Nouvelle pour vous !
Grâce à la magie de notre époque et surtout les dernières avancées avec l'intelligence artificielle, « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga sont également disponible sour forme de livre audio, au format mp3.
Je Vous Invite à Cliquer Ci-dessous Maintenant
Si vous souhaitez faire partie de ceux qui posséderont l’un des rares exemplaires du livre relié « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga… Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.
Si vous comprenez et connaissez la valeur d’une telle connaissance, je vous invite à saisir le moment, cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez ce précieux livre de Gary Bencivenga à votre domicile.
Pour commander « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous, renseigner le bon de commande et le valider comme indiqué :
« Le David Ogilvy du Marketing Direct. » — Jeff Greenberg
« En écrivant des textes de vente, l’utilisation de superlatifs est déconseillée. Ils sont vides et dénués de sens. Le seul cas où ils sont autorisés est lorsque vous avez les preuves pour les soutenir.
Gary Bencivenga est l'un des plus grands copywriters que le monde ait jamais connu et il a fait ses preuves. Au lieu d’être resté assis sur ses lauriers, il dispense une vie de sagesse inestimable et d’expérience dans les "Balles Marketing".
Ignorez-les à vos risques et périls. Ce sont les meilleurs conseils que vous trouverez aujourd'hui sur la façon de penser et d'écrire comme un génie du marketing. Si vous les lisez attentivement et que vous vous engagez à les mémoriser, vous améliorerez instantanément et commencerez à gagner plus d’argent pour vous et vos clients.
Vous serez également en compagnie d'un gentleman. Il y a peu de messages électroniques que je meurs d'envie d'ouvrir, mais "Balles Marketing" sont en tête de liste. Merci, Gary. »
— Robert Lerose, copywriter en marketing direct
Et ce n’est encore que le début du contenu « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga…
Les Bonus Inclus gratuitement avec
« Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga
Vous allez aussi bénéficier de :
« Le Plus Grand Copywriter Vivant du Monde Révèle Ses Secrets ! »
« Si Gary Bencivenga n’est pas le plus grand copywriter vivant du monde (et je le soupçonne de l’être, parfois !), Il figure certainement parmi les cinq premiers. Tout ce que Gary dit à propos des ventes ou du marketing mérite d’être pris en considération. Et maintenant vous pouvez profiter de sa sagesse et de son expérience sans frais.
Comment ? En vous abonnant à son nouveau magazine électronique GRATUIT, Bencivenga Bullets. Je sais que vous êtes surchargé de magazines en ligne et d’autres supports de marketing en ligne, mais c’est celui que vous DEVEZ lire — un vrai diamant parmi les morceaux de charbon contenus dans votre boîte de réception électronique.
Chaque conseil est un bijou ! Prenez une seconde pour vous abonner dès maintenant afin de ne rien manquer. Vous allez me remercier plus tard. »
— Bob Bly, rédacteur mondialement connu, auteur de nombreux ouvrages sur le marketing
Vous allez également recevoir un bonus exclusif de Gary Bencivenga — un bonus (avec les sous-titres en français) qui ne vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Gary n’a JAMAIS partagé ses méthodes, sauf en ce qui concerne les clients qui lui payaient au moins 25 000 dollars par projet, plus les redevances (il était le PREMIER à facturer des redevances).
Je n'en dis pas plus... Je préfère vous laisser la surprise de la découverte par vous-même et des bénéfices bien appréciables !
Étant donné que vous pouvez consulter gratuitement les « Balles Marketing » de Gary Bencivenga à loisir...
Vous connaissez déjà leur puissance et leur potentiel d'actions sur l'augmentation de vos taux de conversion.
Vous avez donc déjà pu constater la garantie de la qualité exceptionnelle des « Balles Marketing » de Gary Bencivenga.
Il suffit de les appliquer pour constater les premiers résultats dans votre activité.
Pour couvrir une partie des frais de traduction, d'impression et de livraison prioritaire, une participation de seulement 49 euros hors taxes vous est demandée.
« Gary est le rédacteur publicitaire dont tout le monde est émerveillé, y compris moi. »
— David Garfinkel, auteur, “Copywriting Templates”
« Depuis que j'ai commencé à écrire pour le marketing direct, j'ai entendu parler du légendaire Gary Bencivenga. Son travail et son succès sont la référence en or pour nous qui travaillons dans son ombre.
Maintenant, il révèle ses secrets inestimables dans Bencivenga Bullets. Je dévore avec empressement chacun dès son arrivée et le relit encore et encore pour aspirer chaque once de sagesse inestimable. Je ne peux imaginer aucun écrivain ou marketeur qui n’en profiterait pas pour faire la même chose. »
— David Deutsch, copywriter mondialement connu et auteur de “Million Dollar Marketing Secrets”
J’ai décidé de vous envoyer le livre « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga avec tous les bonus inclus pour seulement 49 euros H.T. aujourd’hui…
Vous êtes libre de profiter de cette offre préférentielle
en cliquant sur le bouton ci-après…
Voici ce que vous recevez avec « Le Séminaire Bencivenga 100 »
1. Le livre « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga au format relié — couverture cartonnée avec papier de qualité supérieure — envoyé à votre domicile.
2. Le livre audio « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga au format mp3 — disponible en téléchargement direct.
3. Le livre numérique « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga aux formats pdf et epub — disponible en téléchargement direct.
3. Un accompagnement personnalisé et individuel epndant 3 mois avec toutes les réponses à vos questions sur « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga — en moins de 48 heures par email — accompagnement par un spécialiste du copywriting habituellement facturé 497 euros.
4. Un bonus suprise de la part de Gary Bencivenga — que vous allez très certainement apprécier, surtout les bénéfices qui sont bien appréciables !
Étant donné le caractère unique de cette offre préférentielle, elle peut être retirée à tout moment, sans aucun préavis et disparaître définitivement et pour toujours.
Aujourd'hui, vous avez une opportunité unique d'apprécier et de savourer les perles de sagesse marketing du rédacteur publicitaire surnommé par ses pairs « Best in America ».
Ne laissez pas filer cette chance, vous risquez de vous en mordre les doigts si vous fermez cette page pour y revenir plus tard.
Car plus tard signifie jamais et jamais signifie la fermeture définitive de cette offre préférentielle.
« Le Gourou des Gourous. » — Steve King
« À propos de ces Balles ! Quand j'ai lu la question en cinq mots de Gary Bencivenga, elle a donné une nouvelle perspective à ce que je faisais. J'ai compris que c'était toujours la question que chaque responsable marketing et professionnel doit poser en permanence.
Cela résout l'énigme sur la façon d'entrer dans l'esprit de votre client. J'ai depuis dirigé toute une formation de mon personnel sur cette question provocante. La réponse a déjà créé des percées publicitaires. »
— Charles W Martin, DDS, MAGD, DICOI, FIADFE, Affluent Practice Systems
Le livre relié « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga est un service généreux que nous vous rendons.
Ainsi vous avez à portée de votre main tout ce qu'il vous faut pour augmenter vos taux de conversion sur Internet et dans les espaces publicitaires hors-ligne et en ligne.
Le livre relié « Les Balles Marketing » de Gary Bencivenga — couverture cartonnée et papier de qualité supérieure — est envoyé en colis prioritaire… En Europe (inclus Royaume-Uni), aux État-Unis et au Canada, vous pouvez le recevoir en moins d'une semaine.
Vous accédez immédiatement après la validation de votre commande à la version audio du livre et à l’accompagnement pédagogique inclus.
Pour votre succès,
PS : Si vous agissez dans la minute qui suit, en plus de vous envoyer le livre relié « Les Balles Marketing » à votre domicile, vous accèderez également à un bonus surprise qui vaut son pesant d'or. Un bonus qui ne vous trouverez nulle part ailleurs sur Internet.
Passez à côté de ce bonus, c'est comme passez à côté d'une carte au trésor sans même sans rendre compte... Une fois que vous le savez, vous le regrettez toute votre vie...
Alors oubliez les regrets et passez à l'action, vous me remercierez plus tard...
« Le Gourou des Gourous. » — Steve King
« Gary, je suis encore sous le choc. Un email du plus grand copywriter du monde. C'est comme recevoir un Monet signé de Monet. Oui, je suis un copywriter. J'ai tous les livres, tous les cours, tous les enregistrements. Tous les gourous — Kennedy, Halbert et Carlton. Tout ce qu'ils respirent, je le lis. Ils mentionnent tous une personne. Le plus grand. Le gourou des gourous. Le seul et unique Gary Bencivenga.
Gary, tu n'as jamais écrit de livre, de cassette ou de séminaire. Ce qui, si vous y pensez, est incroyablement cool. Gary, s'il te plaît, publie un cours. Si c'est possible, laissez-moi un exemplaire à l'avance. Et ne le laissez à personne d'autre ! Ce sera le matériel de copywriting le plus précieux au monde. L'argent n'est pas un sujet. Eh bien, presque aucun sujet.
Pendant 12 longues années, j'ai étudié toutes les légendes. J'ai eu beaucoup de succès et de fortune. Mais il y a un lien manquant. La réponse ultime. Vos trucs ! S'il vous plaît laissez-moi savoir à la seconde quand il est prêt. Je suis impatient de le lire. »
— Steve King, Devon, Angleterre
Copyright © depuis 2010 · Les Éditions Instantanées | Tous Droits Réservés